Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M0n-Ciné
20 décembre 2006

M0n-Ciné Présentation

davidlachapelle

Hellow à toi visiteur intrépide !!


En espérant que tout se passe le mieux pour toi je te souhaite la bienvenue ici !!!

Bon, résumons, y'a quoi ici ?? En même temps je doute que tu sois tombé(e) là par hasard mais sait-on jamais.

T'as plusieurs liens là sur ta droite ===>

Et je suppose que tu sais lire donc je vais pas te faire le descriptif.

Pour la catégorie "Mes films" c'est un ptit peu ++ personnel donc si ça t'intéresse pas ben laisse tomber je t'en voudrais pas (enfin si un ptit peu mais généralement on le dit pas).

Clique en fonction de ce qui t'interesse et tu veras bien.

Laisse tes commentaires sur les films ou sur ce que tu veux si ça t'enchante ma foi rien ne t'en empêche. Et puis aussi si tu veux que jparle de tel ou tel film ben dis le moi jverrai.

Sur ce, bonne visite, bon film si tu va en voir un prochainement et puis euhhh voilà.


Bizoooo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M0n-Ciné
  • Là t'as les horaires des cinés de l'Essone (Arpajon, Les Ulis, Brétigny...) T'as l'actualité cinématographique du moment avec les sorties prévues, ben oui ! Et pis t'as les films qui me semblent cultes (ptet les tiens va savoir) Et t'as aussi...Ben reg
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité